Space Cruzader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cruzader

Tremblez, si vous êtes ennemis; riez, si vous êtes amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire, votre histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oimat
Bourgeois
Oimat


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2008

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:34

Voilà, je vais essayer de relancer le forum.ç

Alors je vais commencer une histoire, et je vais donner 3 solutions.
Vous choisissez et c'est vous qui continuez l'histoire, puis quand vous avez fini, vous donnez 3 solutions, et ça continue.

Je commence :

Je me baladais sur l'avenue, quand j'ai croisé un gars. Comme c'était un un gars qui avait la classe, je lai regardé, et il m'a retourné mon regard. J'ai eu soudainement envie de ne plus le voir, ou au moins de ne plus penser à lui, tellement il avait l'air de mépriser les autres.

a) je le piste
b) je fais comme si de rien n'était et je continue ma route
c) je me cache dans un magasin
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Évèque
Atlantis


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : 45

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:42

je fais comme si de rien n'était et je continue ma route.
Le lendemin je le revoit au meme endroit je resent quelque chose de bizard en moi une chose inconnu!

a)je l'aborde
b)je lui fait le cou du oups je vs avez pas vu
c)je l'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Morkai
Grand conseiller du roi
Grand conseiller du roi
Morkai


Messages : 238
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36
Localisation : Chavanoz

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:58

Je l'ignore. Mais toute la journé me trotte dans la tête une idée, indescriptible, elle me picotte, me demange. Pourquoi un regard si méprisant, et pourquoi ce gargouillement au creux de l'estomac. En rentrant chez le moi le soir, je retrouve cette homme dans l'avenue, il me regarde, me sonde. Pour la premiére fois je soutient son regard, et avec sang froid mais la appeuré au ventre je m'approche de lui.

a) Sans un mot je lui decoche un crochet du droit.
b) Sans oser le regarder dans les yeux, je l'aborde ni trop séchement ni trop complaisant.
c) Sans trop savoir pourquoi, au dernier moment je decide de le depasser sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oimat
Bourgeois
Oimat


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2008

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:18

Je prendrs mon inspiration, et j'essaie de l'aborder, mais à la fin je vois qu'il était borgne.
Était-ce pour ça qu'il était si méprisant?
Il pensait savoir plus de choses que nous?
Je passe mon chemin, mais le lendemain, je le vois au restarant.

a) je lui paye un verre
b) je mange près de lui et j'écoute sa conversation avec son ami
c) je m'en vais manger dans le salon VIP
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Évèque
Atlantis


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : 45

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:02

je mange près de lui et j'écoute sa conversation avec son ami
.
Il parle d'une femme qu'il voit depuis 2 jours (moi).
Il dit que je suis très belle mais qu'il n'ose pas m'aborder et il demande conseille à son ami.Il lui répond:

a)propose lui un rdv
b)laisse la tomber elle en faut pas la peine
c)Continu à la voir mais de loin
Revenir en haut Aller en bas
Oimat
Bourgeois
Oimat


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2008

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:05

Le meussieur arrête donc de me voir. Mais un jour, en été, quand je suis en maillot de bain sur la plage de Paris, il me voit, je le vois.

Son regard a changé depuis la dernière fois. Maintenant il me voit sans me regarder, me fuit mais me regarde. Il a l'air d'avoir commi un crime.

a) c'est qu'une impression
b) je vois les flic qui le coursent
c) il sort un couteau de sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Évèque
Atlantis


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : 45

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:09

Il s'approche de moi et sort un couteau il me fait appeuré je cris mais personne ne prend attention à moi.
Il m'ammene jusqu'à une maison vide je cris mais personne ne m'entend.
Il me dit je vous est pris en otage

a)pour vs échanger contre ma liberter
b)pour vous violer (il en avez envis depuis longtemps)
c)car il lui faut survivre et pour sa il lui faut un rein qui vat prendre à cette pauvre femme


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oimat
Bourgeois
Oimat


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2008

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:10

tu peux éditer ton texte et corriger les fautes, svp? car c'est chiant le sms!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Morkai
Grand conseiller du roi
Grand conseiller du roi
Morkai


Messages : 238
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36
Localisation : Chavanoz

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:36

(mdr comme tu casse le delire Oimat)


"Je vous ai pri en otage pour vous violé", ceux sont les premiers mots qu'il m'eu dit, il m'expliqua ensuite, plein de rage et de désir, qu'il ne pouvait penser à autre chose qu'a mon corp dénudé depuis cette derniére fois que nous nous étions croisé dans l'avenue. Transi de appeuré, je le regarde, les yeux écarquillé, la terreur sur le visage, presque inconsciente je sens ma tête se balancer au rythme de ses gestes, les yeux toujours rivé sur son couteau de boucher.
Il s'arréte, me regarde, souris. Sauvagement il me dechire le chemisier, me jette à terre, bloque mes mains contre son ventre. 10minute passe, je n'ai plus la force de me debattre. Une fois terminer sans que je comprenne vraiment pourquoi il se met à pleurer. Je pense que c'est parceque je n'est pas crié. Mais toujours coucher au sole il se met en boule et commence lentement à se taillader les bras avec son couteau. Je n'ai jamais vraiment compri son caractére, mais au bout d'une heure, alors qu'il n'avait toujours lever les yeux sur mon corp meutris, je sentis sa resperiration devenir reguliére, lente, maintenant rythmé au battement de mon ceur. Il était cireux, livide, et tous se sang autour de lui me fit comprendre un peu de sa douleur. Le voyant gisant inconscient, sans savoir pourquoi alors, je le trainais jusqu'à la voiture.

A) Mourir comme sa, sans douleur, je ne pouvais l'accepter, il fallait qu'il souffre et j'allais m'en assuré
B) L'idée me vint de soigné ces blessures, pourtant je n'éprouver aucune pitié, j'approuvé sa cause tout simplement.(syndrome de stocolme)
C)Une fois instalé dans la voiture, j'y mit le feu, mieux valait qu'il ne souffre pas lui qui avait deja tant souffert et fait souffrir.


(Plus tard je voudrais être ecrivain Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Oimat
Bourgeois
Oimat


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2008

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:45

Ne voulant pas gaspiller ma voiture, je le conduisi près du ravin, là où je le lançais sur les rocheuses. Il chuta, mais tomba sur un nid d'oiseau.
Il se réveilla brusquement, et me cria à l'aide.
Mais j'étias déjà partie.
Maintenant que je venais de tuer un homme :

a) j'allais dans la mafia corse
b) je m'en allais en exil dans une île que je croyais déserte confus
c) je me livrais en justice
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Évèque
Atlantis


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : 45

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:00

Ayant appeuré de se que je venait de faire je m'exilat sur une ile loin de la vie humaine.
La première nuit se passa avec quelque difficulté: je me sentais espionner meme épier.
Le lendemain matin je me reveilla et je vit des traces de pas près de ma couchette.
Aussitot vu cela je me suis mi à la recherche de cette ou de ces choses qui mon épier cette nuit.
J'arriver à un camps ou surprise je vit:

a)des naufragés
b)un camp de militaire
c)des ours polaire intéligents^^
Revenir en haut Aller en bas
Oimat
Bourgeois
Oimat


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2008

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:25

bon, faut pas que nous allions vers le Ronbinson Cruzoé, lol


Horreur!!
Je découvris que la base militaire était un centre de lancement spatial de missiles chinois!!
Je me demandais commet j'avais pu atterir sur une île aussi dangeureuse!!

a) la fuite
b) l'infiltration du camp
c) la pêche aux poissons est mon sport favori:roll:
Revenir en haut Aller en bas
AARON BENSOUSSAN
Prêtre
AARON BENSOUSSAN


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:00

Pris de panique, des souvenirs d'enfance émergent de mon esprit et cette odeur de nucleraire me rappela que la pêche est mon sport favoris car au temps de mon enfance mon père m'enmenait chaque dimanche pêcher dans un petit ruisseau qui sortè d'un grand edifice tout blanc qui donnait naissance a de gros nuage tout jouli dans le ciel! C'est pourquoi après tant de souvenir je saisi ma cane a pêche telescopique que j'avais pris soin de prendre avec moi et je me mit a pêcher dans une grande cuve bisard où l'eau etait bleu violette fluoressante et c'est alors que je senti que j'avais une touche et après une lutte acharné je sorti...

1)un poisson avec un sexe enorme Exclamation!
2)chuck norris en string ficelles Exclamation!
3)hommer simpsons qui s'etait noyé Exclamation!


allez un peu d'imagination ExclamationExclamation Aaron Bensoussan (lo
Revenir en haut Aller en bas
Oimat
Bourgeois
Oimat


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2008

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:03

je laisse psser pour cette fois, mais sache que le coup des souvenirs ne fait pas avancer l'histoire, et qu'OSEF du chef des noëlistes!!

essaie de faire des choix plus constructifs qui fassent avancer l'histoire, et Non le radoter!!
Revenir en haut Aller en bas
Morkai
Grand conseiller du roi
Grand conseiller du roi
Morkai


Messages : 238
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36
Localisation : Chavanoz

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:25

Un poisson avec un enorme sex était au bout de ma canne à peche. Prit de frayeur je le regeter sur la berge. Il me regarda de son oeil vitreux et me me demanda Non sans mal de lui retirai l'hameçon de la bouche. Incroyable me dis-je un poisson qui parle. Je prit alors l'initiative de lui retirai l'hameçon, il cessa alors de j'esticuler et peu à peu comença à s'agrandir, à s'allonger, des jambes apparurent, des bras puis enfin une tête. Abasourdi je contemplé cette métamorphe, je rougi un peu cependant en decouvrant que même devenu humain "l'être" possédé un sex d'une taille imposante. Le nudité n'avait cependant pas l'air de le gener. Il me regarda puis sourit en m'annonçant qu'il s'appelai Balourd, et dans une vie antérieur d'autre hommes l'avais surnomé Fak. Tout en me parlant il mis la main au sol, et en la relevant doucement je vis une lame, ou plutôt un couto sortir du sol. Il baissa la tête et la releva doucement je decouvri avec stupeur qu'il était borgne, soudain d'horrible souvenir me revinre, pris de pannique je me mit à courir sans m'arrété, sans me retourner. Je m'engager de plus en plus profond dans cette forêt, bisarement je ne m'essoufler, au contraire je courrais de plus en plus vite, je ne pouvais plus m'arréter, puis le vide, je tomber dans un immence fossé, je tombais , tombais, tombais.

A)Noir. J'ouvri lentement les yeux, j'étais revenu sur le lieu du viol, le borgne était toujours étendu à mes cotés le sans coulais toujours.
B) J'ouvri les yeux encore pris de vertige, j'atais dans ma chmabre d'hotel, quelques buvar d'acide encore à coté de moi, "ouf tout ceci n'était qu'une longue dessante"
C)Soudain ce fut l'impact, l'eau était froide, il me fallut quelque seconde pour remonter à la surface reprendre ma respiration. j'était tomber dans une crevasse ou le fond n'était autre qu'un immence lac
Revenir en haut Aller en bas
Oimat
Bourgeois
Oimat


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2008

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:30

ouf!!
heuresement que morkaï revient dans le normal!!

Le viol venais d'avoir eu lieu.
Comme j'avais eu une sensacion de déjà-vu, je me suis dit que cette fois, je l'enmenerais chez moi.

a) je le tuerais chez moi
b) je l'enmenais à la police comme tentative de viol
c) je l'envoie dans un hôpital psichiatrique
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Évèque
Atlantis


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : 45

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:58

je l'ammenais chez moi pr le torturer, il le mérite àprés ce qu'il ma fait.
Je le trainat jusqu'à chez moi qui se trouver Non loin de là.
M'apprétend à le tuer j'entendit sonner mais qui cela pouvait etre?
J'allat ouvrir quand je vit par la fenetre que devant chez moi se trouver:

a)les policiers
b)le facteurs
c)Des mafiosaux
Revenir en haut Aller en bas
Oimat
Bourgeois
Oimat


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2008

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:21

Les mafieux entrent sans sonner.
Ils infiltrent, mais je les ai déjà repéréExclamation
Ils ne font pas de bruit, montent par les escalier mais j'essaie de m'enfuir.
Malheur!! Ils m'ont cerné. Un s'approche de moi et me dit :

a) merci d'avoir tué cette taupe
b) suis-nous sans discuter
c) on va utiliser votre maison comme base de commandement...
Revenir en haut Aller en bas
king TYMe
Évèque
king TYMe


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : on the train

Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:05

"Suis nous sans discuter, Anna". Prise de panique par cette intrusion qui arrivait au mauvais moment, le corps du borgne inconnu étant toujours dans le coffre de ma voiture, j'essayai de paraitre naturelle, et fis la femme choquée, interloqué, je leur demandais la raison de cette intrusion chez moi, et menaçat d'apeller la police.
"Le téléphone est coupé, et avec un corps dans votre coffre, je sais que vous ne ferez point cela." J'en restais estomaquée, comment savaient t-ils que..."Nous savons c'est tout, ne te pose pas trop de question.
-Mais vous lisez dans ma tête?
-C'est autre chose, tu te rapelles être allée sur une île déserte c'est bien ça. Et bien, ce viol a creé chez toi un traumatisme psychotrope, tu vois des souvenirs qui ne t'appartienne pas, nous n'existons pas, tu est en train de te détacher de ta singularité.
-Allez-vous en!, hurlai-je de toute mes forces, Allez-vous en!


a) je tombais, évanouie, dans des cauchemars inexplicables où ...
b) j'essayai de fuir loin de ces hommes quand...
c) "hé pourquoi tu cris comme ça, c'est moi, pédro, ton grand frère, il faut te lever, il est 7h00, la mine nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une histoire, votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, votre histoire   Une histoire, votre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire, votre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cruzader :: Général :: L'auberge de "La bière du Graal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser