Space Cruzader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cruzader

Tremblez, si vous êtes ennemis; riez, si vous êtes amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Membre CRUZADER venez ici!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
IVERSON
Conseiller de la reine
Conseiller de la reine
IVERSON


Messages : 180
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30
Localisation : chez moi! ! ! ! !

Membre CRUZADER venez ici!!! Empty
MessageSujet: Membre CRUZADER venez ici!!!   Membre CRUZADER venez ici!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:45

Bonjor a tous! j'ai le regret de vous annoncez que quelques de nos meilleur membre parte, la team sefondre....j'ai donc prit la desision, oimat,VITALIC mon frere( brodisley) de reconstruir une allience et de tout refonder...nous somme a present 4! je vous prirais de poster votre candidature a la nouvelle allience Myrianid , nnous attendons avec impatience vos candidature, oimat nous a fait un nouveau forom, plus simple avec des partie que des joueur espion ne pouront pas voir, je vous prirais ausi d'y aller vous inscrire;) j'espere vous voir tres prochainement dans notre allience! venez CRUZADER! allons reprendre nos place!

cordialement SURKIN
Revenir en haut Aller en bas
http://poker.ville-virtuelle.com.
IVERSON
Conseiller de la reine
Conseiller de la reine
IVERSON


Messages : 180
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30
Localisation : chez moi! ! ! ! !

Membre CRUZADER venez ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Membre CRUZADER venez ici!!!   Membre CRUZADER venez ici!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:54

Je vous rapelle que nous avons la liste de tout les ancien membre, pour ne pas vous faire raider, il serait preferable de venir poster votre candidature chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://poker.ville-virtuelle.com.
 
Membre CRUZADER venez ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.P.F + CRUZADER
» CRUZADER===>
» venez voir et faites vous plaiz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cruzader :: Général :: L'auberge de "La bière du Graal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser